Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum

forum de l'alliance les comics du cosmos sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gros problèmes de cohésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakuna matata
sportif des doigts
sportif des doigts
hakuna matata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

gros problèmes de cohésion Empty
MessageSujet: gros problèmes de cohésion   gros problèmes de cohésion Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

bon... si je me rends bien compte, dès que je ne suis plus là pour vous garder, tout part en vrille^^

je suis attérée de certains propos... et, tout délire mis à part, la qualité de votre langage a décru aussi vite que la maitrise de vos émotions...

Que vous soyez majeur ou mineur ou que vous ayez goûté les joies d'une relation à deux ou non ne doit en aucun cas être un critère pour juger ou être jugé: chacun progresse à son rythme (niveau maturité notamment)dans la vie et on ne gravit les échelons que de deux manières. Soit on subit les épreuves de façon pratique, c relativement long.. soit on réfléchit pour les éviter... Vous choisissez tous le premier chemin !!!
Utilisez votre cerveau pour prendre du recul: quelle est l'importance d'une insulte stéréotypée? Un homme, un vrai adulte, sait faire la part des choses et ne pas s'emporter pour des broutilles: c le meilleur moyen pour montrer nos faiblesses.

à méditer


PS: dslée pr mon côté "donneuse de leçons", ms je ne conçois pas de vous laisser démolir au sens propre (c la vie de l'aliance qui est en jeu.. quoi que cela n'ait plus guère d'importance...) et figuré (je suis certaine que tous vous vous êtes énervés derrière votre écran dvt ce topic).

PS n°2: qd je parle de brtoutilles, je n'inclue pas certains propos que je désapprouve totalement: cottoyant tous types de personnes(religions confondues) sans distinctions, je me suis apperçue qu'il n'y avait aucune tendance de comportement en fonction des origines, mais seulement du milieu... les cranes rasés de mon village, par exemple, font partie de la population la plus aggressive que je connaisse et sans raison apparente...

Voilà... en espérant que vous comptez repartir sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
hakuna matata
sportif des doigts
sportif des doigts
hakuna matata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

gros problèmes de cohésion Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes de cohésion   gros problèmes de cohésion Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:09

tiens, auriez-vous remarqué que vos enguelades se sont déroulées ds le topic "relations inter-alliances", ce qui signifie que nos alliés ont pu tout lire... Et je ne crois pas que ça fasse très professionnel....
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

gros problèmes de cohésion Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes de cohésion   gros problèmes de cohésion Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:36

Il est vraix il est vraix enfin jai repondu a ton message dan l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problèmes de cohésion Empty
MessageSujet: Re: gros problèmes de cohésion   gros problèmes de cohésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problèmes de cohésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum :: Relation Inter Alliance-
Sauter vers: