Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum

forum de l'alliance les comics du cosmos sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
+5
Math99
ProRofler
lloOoll
Archi
lyseus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

De toute fasson y a bien un truck de sur ces ke nous on changera rien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math99
connait le clavier comme sa poche
connait le clavier comme sa poche
Math99


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Loisirs : pô grand chose
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

j'osais pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

ba on vous dmande pas dchanger!!! Et pour le nom nous on s en fout et la wing porte généralement presque le meme noom que la mere!!
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
ProRofler
Admin
ProRofler


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

math99 tkt pas justement on a besoin de ton (votre) avis! on en a discuter avec garfield et on est tout les deux pour la fusion (avec wing donc) donc donnez tous vos avis et surtout si cest negatif. on fera un recapitulatif et on decidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsducosmos.1fr1.net
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

moi jveu bien mais faut bien comprendre que ces donc la notre qui est mer ? et que garfield et moi mm si on a ke 12 K on cera dans le mere car nous somme deux des 3 chef
enfin jpense que sa va vous emmerder de pas etre admins mais vous cerer au grand conseil ^^ enfin les anciens admins ou membre importtant de votre alliance

En gros ces comme si vous vener dans notre alliance et que on prend la votre pour notre wing enfin bon si ces s'ke vous vouller ces okai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irian Jaya
musclé des doigts
musclé des doigts
Irian Jaya


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:33

On est pas obliger de faire un classement par points mais ce que il faudrais c'est faire ca ...

On créer l'ally mère enfin non on la modifie on créer la wing ^^

Ce que on fait c'est que on change le nom de l'ally enfin p-e
et la wing on met *l'ally*_W
mais faudrais limiter la mère a 20 places et la wing a 25 places

Faudrais un minimu 20 k de points dans la wing et la wing recruterais de 50 points a 19 999 ^^ et la mère de 20 000 points a le reste XD

une fusion ca pourrais apporter quelque chose enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

ok mais juste un dernier point y aurai t il moyen que j ai les droits d administrer l alliance de voir et d accepter les candidatures SVP?
Pour les autres droits comme renvoyer et tout je ne les demande pas et enfait mon couzin (the dark warrior) est aussi fondateur de notre alliance je verais avec lui si il veut ou non des droits
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

ou alors mon couzin sera fondateur de la wing?? ou alors un entre loOol et garfield vu qu ils ont moins de 15K enfin comme vous voulez mais mon couzin est volontaire cependant il a 180K en point
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Enfin tu pouras pas modifier la page d'alliance mais tu fera partie des gens important ki on presque tt les droi, tu pouras renvoyer ton couzin aussi enssi que si vous en aver des haute personne de confience
Donc vous sa vous pose aucun pb cette histoire, parceque sa vou fai pas de benefice a part avoire un tp belle page d'ally ( Ouai je sais jmen vente et puis Wink )
lol en tout cas si tu dit okai pour mon dernier message et celui la okai pour moi et faurdrai voire pour les regle de point ac les wing ^^
Je pensais lally mere de 0 a infinie mais on prend personne qui est a moin de 20 K ces au caou une personne baisse ou recommence et kil etait importan dans l'ally et la wing de 0 à 25K enfin Debaton sur ce sujet Wink


PS: ces vraiment très cool de votre par ^^

Jsuis le createur jrisque pas d'aller dans la wing ^^ lol moi jpensai plutot a un membre de confience on pouras debatre Car garifeld moi et prorofler on reste on est les fondateur et pareile pour vos fondateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

ok ba le fondateur c est moi et jveux pas aller dans la wing non plus mais j ai ptet un ami qui s appelle Illidan IG qui voudra s en occuper jvai lui demander.
Ba ma motivation c est une alliance sympa avec de la participation et puis meme on y gagne aussi etant donner que vous avez 3 classés si je ne m abuse?
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33

Ouai sa ve ces lesprit de l'alliance enfin en ce moment y a eu une p'tite engeulade mais bon ^^
Pour rien juste parceque jai remerciertout le monde et ke jai dit je remercie TOUT LES MEMBRES et quelquun est venue ce plaindre enfin jtrouve pas sa très cool et ces partie en slayde ^^ mdr bon en tout cas j'ai l'impression ke l'on est touse d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

oui de mon coté aussi donc on la prépare pour disons vendredi ou samedi?
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

D'accord ces ok pour moi on vera pour les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ProRofler
Admin
ProRofler


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

voila la fusion est en cour, je demande a tout les membres qui ont moin de 20000k de postulé dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://comicsducosmos.1fr1.net
ONLYBALL
Invité




Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:50

Salut a vous tous tout d'abord un grand soutient a je l'espère nos futurs partenaires..Par contre je suis très déçu de ce type de séparation car pour moi et pour bien d'autre je pense que le but d'une alliance sert a rassembler et non a diviser.. Les meilleurs apportant conseilles au plus faible donc je vois pas l'intérêt de mettre les faibles et les fort d'un coté mais bon n'étant pas le chef je ne peux décider mais je tiens a le dire. Car c'est au contact des plus fort que les plus faible progresse.Moi n'ayant que 11000points et ayant évolué au sein de partenaires comme IRIAN JAYA (beaucoup plus fort) j'ai appris en lisant ce qu'il écrivait (conseils) et il nous a même soutenu en donnant gratuitement de ses ressources personnelles (RESPECT A TOI MEC!!). Donc je pense que nous avons tous le mérite d'appartenir a la même et unique alliance sans séparation ou voix de garage qui engendrait une compétition malsaine entre nous.. Voila les gars j'ai dit ce que j'avais a dire.. Maintenant a vous et a nous tous de choisir... Que la force soit avec NOUS (ensemble et non divisé)!!! ONLYBALL
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r Of The Night
sportif des doigts
sportif des doigts
Kill3r Of The Night


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Suisse
Loisirs : Informatique, Counter Strike Source, bobox ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

c'est bien vrai onlyball ^^
de plus on pourrais attendre avant de séparer l'alliance pour voir comment elle évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:24

mais pourquoi tout le monde qu une wing est une alliance a par?? le forum est unique pour les deux et les contacts ne changent pas entre les membres!!!
De plus sa sert a pas avoir trop de charge avec une alliance a 35membres parce que meme avec plusieur fondateur c est pas facil a gérer!
Revenir en haut Aller en bas
illidan999
flemmard
flemmard
illidan999


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : l'ordi l'ordi l'ordi l'ordi wii l'ordi l'ordi l'ordi X-box
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38

on peu pas faire comme SPclan (lyseus connait) avec une wing et une mère, un seul forum et un haut classé dans la wing*?



*facutatif


au fait lyseus tu pe me dire chaque changement par msn????
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

Oui ces pour la charge surtout et sa favorise l'entraide les fort entraide les moin fort ^^ ces a dire l'alliance mere entraide l'alliance ^^
Et sa cerai bien 2 forum comme sa la wing nous ferai un ptit rapport ^^ et sa cerai plus rapide a gerer ^^

enfin une opignion
Revenir en haut Aller en bas
illidan999
flemmard
flemmard
illidan999


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : l'ordi l'ordi l'ordi l'ordi wii l'ordi l'ordi l'ordi X-box
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

et pourquoi pas une parie du forum special wing* et une autre special mere* et les trucs comme bla bla au milieu des deux


*ou seul les fondateur des deux alliances, les hauts gradés et les admin (et co-admin) du forum peuvent regarder dans la partie concernant l'autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Math99
connait le clavier comme sa poche
connait le clavier comme sa poche
Math99


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Loisirs : pô grand chose
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

sympa de mettre les autres à l'écart!
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

olala depuis que je viens sur votre forum y a toujours des gens pas content comme Math99 et acidestyle...
Hey on fait pas la guerre entre nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math99
connait le clavier comme sa poche
connait le clavier comme sa poche
Math99


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Loisirs : pô grand chose
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

Nan mais vous inquiétez pas!
Je disais ça pour déconner!
ouai j'ai oublié le lol!
dsl
mdr! (lui il est là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

ok ^^ bon alors on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accèpté]pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum :: Relation Inter Alliance-
Sauter vers: