Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum

forum de l'alliance les comics du cosmos sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
+5
Math99
ProRofler
lloOoll
Archi
lyseus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Math99
connait le clavier comme sa poche
connait le clavier comme sa poche
Math99


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Loisirs : pô grand chose
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

tu parle d'un recyclage!
Il a bougé toutes ses flottes!
Revenir en haut Aller en bas
ONLYBALL
Invité




Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

Franchement les gars je suis trés peu actif sur le FORUM mai la vous vous comportez comme des merdes..Surtout toi Lyseus t'arrive et tu fais le chaud mais je te rapelle que c'est un jeu c'est pas paceque tu as 100fois plus de points que acidestyle ou mois que ca te confére du pouvoir.. Mec met les pieds sur terre tu as 16ans t'est une merde (excuse moi de me le dire mais c'est vrai) Acidestyle lui il travaille et c'est un adulte donc rien que ca tu devrais respecter mais t'a peut etre pas recue la bonne éducation..Aprés tu veuw faire le chaud vien me raider moi j'en ai rien a foutre ca changera pas le faite que tu es et tu restera une grosse merde qui se prend pour DARK VADOR...Quand a toi Loooll tu devrais lui sucer la bite a l'autre non mais serieu sous pretexte qu'il est classé tu baisses ton FROC c'est pas comme ca qu'on avance dans la vie faut se forger ton caractére et pas se laisser faire.... Voila j'ai dit ce que j'avais a dire avant toutes ces conneries j'était fier d'appartenir au C..D..C mai la c'est vraiment trop nul..Bravo a toi acide et math qui avez montré que vous étiez la... Pour les autres dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Acidesty
Invité




Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

en tous cas j ai recu des menaces !!! mais je vous attend avec impatience ! surtout Lyseus de merde !!!! vient bouffon je suis la je bouge pas !!! j ai pas peur d un mome qui ejacule pas encore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:51

Putin mais jallucine votre ceulle propos ces que vous ete plus ager bande de grosse merde jai 14 ans et jsuis vraiment fiere parceque jai pas vraiment envie d'etre comme vous jai aucun respect pour vous sa ces claire ces parceque vos ete plus ager kil faut vous respecter ces sa pour le vie ??
Ensuite gros con jbaisse mon froque devant personne okai Alors arreter avec vos putin d'insulte a la con de suce lui la bite t kun soumis jmen fou du nombre de point okai ?? T bien pres pour etre gendarme toi ^^ une vraix tete de con j'allucine
Ces pas parceque jsuis d'accor avec lui que jsuis soumis alors rentre le dans ton ptit crane de merde !!! Acidestyle a pouris l'alliance il fait que insulter tt le monde il montre une fois de plus que ces un gros boulet ^^
Mintenent sur ce je vos que vous saver pas vous exprimer sans insulte et sen va te branler gros gamin ^^ donc jvoi aucun interret a parler ac des gens comme sa et vous aver vraiment rien a faire dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
ONLYBALL
Invité




Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:43

bon ben j'avais essayer de rester poli mai petit fils de pute va niker ta maman et dis moi au passage si elle a le clito bien humide.. Ptite merde ki vien juste decouvrir la branlette et ki se prend pour rocco non mais jte jure si jtavais eu en face de moi jtorai devisser la tete espece de chien...tu portes vraiment bien ton pseudo toi LOOOL t vraiment un rigolo retourne joué o playmobile et tache de passé en 4eme. Kan a ton alliance de merde tu peu te la fouré la ou je pense ... va te faire sodomiser par lotre et casse moi pas les brunes... Kan a gendarme povre trou du cul je parle pas avec un enfant de chose ki le depasse. Retour,e o POKEMON. Sur ce va niker ta mere et o passage toute ta famille de JUIF.. alez va te faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
Archi
connait le clavier comme sa poche
connait le clavier comme sa poche
Archi


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : je révise mes maths
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:52

Tu ressemble a rien la...


La fin de ton message est passible d'une amende d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

ONLYBALL a écrit:
bon ben j'avais essayer de rester poli mai petit fils de pute va niker ta maman et dis moi au passage si elle a le clito bien humide.. Ptite merde ki vien juste decouvrir la branlette et ki se prend pour rocco non mais jte jure si jtavais eu en face de moi jtorai devisser la tete espece de chien...tu portes vraiment bien ton pseudo toi LOOOL t vraiment un rigolo retourne joué o playmobile et tache de passé en 4eme. Kan a ton alliance de merde tu peu te la fouré la ou je pense ... va te faire sodomiser par lotre et casse moi pas les brunes... Kan a gendarme povre trou du cul je parle pas avec un enfant de chose ki le depasse. Retour,e o POKEMON. Sur ce va niker ta mere et o passage toute ta famille de JUIF.. alez va te faire enculer

Alors t nazi ?? T vraiment un gros trou de ball toi t courageu putin vasi vien me peter le gueule sa me fra rigoler parceque apres la branler ktu te prendra apres avoire fait sa cera je n'sai pas plus grande, Ensuite jle disait bien ces parceque ta 33 ans ktu te permet de me juger comme un nain que l'on en a rien a foutre, tu sais ce que sa cache, sa cache le fait que t dégouter d'etre casser par un mec de 14 pige alors que t'en a 33 ^^ Quand a les insulte sur ma mere et tt ba ces bo dit donc ta bien la mentaliter ^^ ma mere elle te casse la guele d'abor MOUAHAHAHAHAH
Grosse merde

Sur ce Aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

j ai préférer effacer ce message j aurai pu en choquer certains qui se font passer pour des adultes^^


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:37

onlyball j ai un cadeau pour toi t as juste a te conecter tu va aprécié ^^ et lotre con la acidestyle maintenn ktes bloké t aura du mal a bouger ta flotte fai gaffe au recyclage petit ^^ jvous avez di que vous pouyerai fau pa faire le malin avec moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:56

a enfait Acidestyle je pense qu ici tout le monde l a compris que tu n est pas un adulte du moins pas un vrai car a partir de 18 ans la plupart des gens arretent d écrire en SMS a moins que tu ne fasse qu 1m20 en levant les bras? Ou alors tu es vraiment imature!
Ce message s adresse également a onlyball ^^ franchement j aurai honte a votre place de parler comme sa devant des gens civilisés ^^ alala vraiment tu es pitoyable onlyball!!!! En plus IRL tu as quel age? 12 ou 13? tout sa parce que t es encore trop petit donc tu tfai passer pour un grand ^^ allé retourne dormir demain tu vas a la maternelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:03

Désolé d etre parti loOol mais comme tu vois je le sentait pas très bien acidestyle et math99 avait l air de le défendre en tout cas vous avez bien fait de virer acidestyle et onlyball car s ils étaient rester chez vous je ne les aurai pas touché mais la onlyball va manger le sol!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyseus
co-admin du forum
co-admin du forum



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

ONLYBALL a écrit:
..Surtout toi Lyseus t'arrive et tu fais le chaud mais je te rapelle que c'est un jeu c'est pas paceque tu as 100fois plus de points que acidestyle ou mois que ca te confére du pouvoir
a propos j ai plu que 100 fois ses points j ai 135fois plus minimum ^^ et j ai au moins 150 fois les tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Math99
connait le clavier comme sa poche
connait le clavier comme sa poche
Math99


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Loisirs : pô grand chose
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

lyseus a écrit:

Ce message s adresse également a onlyball ^^ franchement j aurai honte a votre place de parler comme sa devant des gens civilisés ^^ alala vraiment tu es pitoyable onlyball!!!! En plus IRL tu as quel age? 12 ou 13? tout sa parce que t es encore trop petit donc tu tfai passer pour un grand ^^ allé retourne dormir demain tu vas a la maternelle mdr

Pourquoi est ce qu'il passe un truc pour rentrer dans la Police alors?
Revenir en haut Aller en bas
lloOoll
co-admin du forum
co-admin du forum
lloOoll


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

Ba on ce demande si il pace un truck pour dev'nir flic parceque ce qu'il a dit dans son dernier message sa ressemble pas a un propos de gendarme a moin qu'il veu confirmer les clicher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [accèpté]pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Comics Du Cosmos - Alliance Forum :: Relation Inter Alliance-
Sauter vers: